Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble Vocal OYNAK
Derniers commentaires
5 novembre 2007

J'AI VU LE LOUP, LE R'NARD, LE LIEVRE

J'ai vu le loup (Soprani)

J'ai vu le loup, le r'nard, le lièvre
J'ai vu le loup, le r'nard cheuler
C'est moi même qui les ai r'beuillés
J'ai vu le loup, le r'nard, le lièvre
C'est moi même qui les ai r'beuillés
J'ai vu le loup, le r'nard cheuler
Mi-se-re-re

J'ai ouï le loup, le r'nard, le lièvre
J'ai ouï le loup, le r'nard chanter
C'est moi même qui les ai r'chignés
J'ai ouï le loup, le r'nard, le lièvre
C'est moi même qui les ai r'chignés
J'ai ouï le loup, le r'nard chanter

J'ai vu le loup, le r'nard, le lièvre
J'ai vu le loup, le r'nard danser
C'est moi même qui les ai r'virés
J'ai vu le loup, le r'nard, le lièvre
C'est moi même qui les ai r'virés
J'ai vu le loup, le r'nard danser

           J'ai vu le loup (alti)

J'ai vu le loup, le r'nard, le lièvre
J'ai vu le loup, le r'nard cheuler
J'ai vu le loup Ah
J'ai vu le loup Ah
J'ai vu le loup, le r'nard, le lièvre
J'ai vu le loup Ah
J'ai vu le loup Ah
J'ai vu le loup cheuler
Mi-se-re-re

J'ai ouï le loup, le r'nard, le lièvre
J'ai ouï le loup, le r'nard chanter
J'ai ouï le loup Ah
J'ai ouï le loup Ah
J'ai ouï le loup, le r'nard, le lièvre
J'ai ouï le loup Ah
J'ai ouï le loup Ah
J'ai ouï le loup chanter

J'ai vu le loup, le r'nard, le lièvre
J'ai vu le loup, le r'nard danser
J'ai vu le loup Ah
J'ai vu le loup Ah
J'ai vu le loup, le r'nard, le lièvre
J'ai vu le loup Ah
J'ai vu le loup Ah
J'ai vu le loup danser

Publicité
Commentaires
Ensemble Vocal OYNAK
Publicité
Archives
Publicité