Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble Vocal OYNAK
Derniers commentaires
7 novembre 2007

REPERTOIRE

Chants du grand groupe


 

Bransle gay Anonyme (Renaissance)

Bransle double   Anonyme (Renaissance)

Alors que mon cœur s’engage    Pierre Bonnet (Renaissance)

Vive Henri IV  Anonyme (XVIIème siècle)

 

Me uno…    Comptine d’Auvergne (7 versions)

Cercle circassien        Danse traditionnelle de Bretagne

Déjà mal mariée  Chant traditionnel de Bretagne

Anne de Bretagne     Chant traditionnels de Bretagne

Cric crac    Chant traditionnel de Normandie

Diga Janeta Chant traditionnel de Provence

 

Karavi Chant traditionnel de l’île de Skyros (Grèce)

Bladaja Chant traditionnel de Tchéquie

Erghen Diado Chant traditionnel de Schopsko (Bulgarie)

Sakura Chant traditionnel du Japon

Pamalio Chant traditionnel de Chine

Fa tou wé  Chant traditionnel d’Afrique

Yénawé  Chant traditionnel d’Afrique

Je ne sais sur quelle mappemonde…  Poème d’Alain Mabanckou

Kamalondo Chant traditionnel du Zaïre

Erile  Chant traditionnel d’Afrique

Ya se va        Chant traditionnel du Chili

 

America insurrecta et Vienen los pajaros     Extraits du « Canto General », poème de Pablo Neruda, musique de Mikis Theodorakis

 

Breçaïrola dou désert  Paroles de Matthieu Poitavin, musique d’Anne-Lise Pannetier

Le fou du roi  Paroles et musique de Jacques Brel

Comme toi Paroles et musique de Jean-Jacques Goldman

L’Irlandaise Paroles de Claude Nougaro, musique de Didier Lockwood

La balade nord-irlandaise    Paroles de Renaud Sechan, musique traditionnelle

Tam tam  Choeur parlé d'Eric Noyer

 


Chants du groupe Renaissance

 

Matona mia cara Roland de Lassus (Renaissance)

La, la, la, je ne l’ose Pierre Certon (Renaissance)

Contrepoint des animaux Extrait du " Festin du Jeudi Gras "  Adriano Banchieri (Renaissance)

    

    

Publicité
Commentaires
A
bonjour, j'aimerais me procurere les paroles de ce chant, savez vous ou dois je m'adresser?<br /> Les avez vous? Si oui, est il possible de me les envoyer?<br /> Merci!
M
Bonjour!<br /> Je suis très flatté que vous repreniez nos chanson à Liza et moi. A bientôt pour écouter vos belles reprises. Matthieu.
Ensemble Vocal OYNAK
Publicité
Archives
Publicité