Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble Vocal OYNAK
Derniers commentaires
17 novembre 2007

CRIC CRAC

CRIC CRAC

en gras, version soprani

Il est venu chez nous ce faiseur de paniers

Il est venu chez nous demander à coucher

Cric crac j’entends l’bois du lit qui craque

Ecoutez j’entends l’bois du lit craquer

Il est venu chez nous demander à coucher

Où l’mettrons-nous coucher, ce faiseur de paniers ?

(Où l’mettrons-nous coucher, ce faiseur de paniers ?

(On l’mettra à coucher avec la fille aînée

(On l’mettra à coucher avec la fille aînée

(Et pendant tout’la nuit n’ont fait que s’amuser

Et pendant tout’la nuit n’ont fait que s’amuser

Que faites-vous là-haut à défoncer l’plancher ?

Que faites-vous là-haut à défoncer l’plancher ?

(J’apprends à votre fille à faire des paniers

(J’apprends à votre fille à faire des paniers

(Et au bout de trois mois al’saura son métier

(Et au bout de trois mois al’saura son métier

(Et au bout de six mois l’panier s’ra bientôt fait

Et au bout de six mois l’panier s’ra bientôt fait

Et au bout de neuf mois l’panier s’ra défoncé

Et au bout de neuf mois l’panier s’ra défoncé

Et au bout de dix mois al’ pourra r’commencer

Publicité
Commentaires
Ensemble Vocal OYNAK
Publicité
Archives
Publicité