Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble Vocal OYNAK
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Bonané ! Bonané !

Apprenons à rester Zen face à l'inexorabilité du temps qui passe… comme nous savons si bien le faire face aux difficultés d'apprentissage des chants ! Donc pas de panique ! Jamais ! De toute façon nous ne réussirons pas à empêcher 2008 de passer, elle aussi...

Faisons pour le mieux, faisons des tonnes de voeux, des bons et même des mauvais, si l’on veut, car chacun a bien le droit de faire les vœux qu’il veut…

Pour ma part, j’en fais des meilleurs et parfois des pires, des grandioses, astronomiques, gastronomiques, écologiques, merveilleux, capricieux, luxueux, luxuriants, bouillonnants, des vœux de tous les côtés mais surtout du gauche, celui du coeur, des vœux récalcitrants, révolutionnaires, subversifs, des vœux libertaires, égalitaires et fraternitaires, des vieux vœux planétaires, solaires ou lunatiques, des vœux galactiques, cosmiques et universels… Un authentique feu d’artifice, un véritable Big Bang de vœux que je vous envoie aujourd’hui…

Sans oublier le principal d’entre eux, que tout le monde partage, j’en suis sûr : restons tous en bonne santé. Ah ! la santé, ma brave dame, pourvu qu’on ait la santé ! C'est pourtant tellement vrai.

Un petit dernier pour la route, mais non des moindres : je fais le vœux que tous les vôtres se réaliseront en cette année 2008…

Et dans le cas fort improbable où cela ne se produirait pas avant le 1er janvier 2009, je suis sûr que vous n’hésiteriez pas à me le faire savoir avant cette date, afin que j’entreprenne le nécessaire pour améliorer l’efficacité de mes souhaits…

 

Bien affectueusement et en toute zenitude.

 

Votre dévoué

Michel

Publicité
Commentaires
Ensemble Vocal OYNAK
Publicité
Archives
Publicité