Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble Vocal OYNAK
Derniers commentaires
17 novembre 2007

DEJA MAL MARIEE

Déjà mal mariée


Mon père m’a mariée
à un tailleur de pierre
Le lendemain d’mes noces
m’envoit à la carrière, las

Refrain :
Déjà mal mariée déjà
Déjà mal mariée, gué !

Le lendemain d’mes noces
m’envoit à la carrière
Et j’ai trempé mon pain
dans le jus de la pierre, las

Et j’ai trempé mon pain
dans le jus de la pierre
Par là vint à passer
le curé du village, las

Par là vint à passer
le curé du village.
Bonjour Monsieur l’curé
J’ai trois mots à vous dire, las

Bonjour Monsieur l’curé
J’ai trois mots à vous dire.
Hier vous m’avez faite femme
aujourd’hui faites moi fille, las

Hier vous m’avez faite femme
aujourd’hui faites moi fille
De fille je puis faire femme,
de femme ne fais point fille, las.

Publicité
Commentaires
Ensemble Vocal OYNAK
Publicité
Archives
Publicité