Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble Vocal OYNAK
Derniers commentaires
23 novembre 2007

BONJOUR A TOUS

Bonjour Oynakiens et Oynakiennes !

Bienvenus sur le blog de l'ensemble vocal !

Chacun(e) d'entre vous peut librement consulter ce blog, et ajouter ses commentaires liés aux messages qui y seront postés en cliquant ci-dessous sur <commentaire>

Bonne utilisation !

Esteve

Si vous ne l'avez pas encore fait, pensez à règler votre inscription à l'école de musique

Dans la catégorie " carnet de chants " : 

paroles de
- J'ai vu le loup
- Sakura
- America insurrecta
- Karavi
- Vive Henri quatre
- Déjà mal mariée
- Le fou du Roy
- Cric Crac
- Pamalio
- Anne de Bretagne
- Bladaja
- L'Irlandaise

Merci à Mireille pour ces paroles de chants

Jean Claude

Publicité
Commentaires
C
N'oubliez pas que la prestation de Michel à nos côtés n'est possible que si le fond de roulement des inscriptions est honoré,aussi merci aux retardataires de me faire parvenir leur chèque avant la fin de l'année.<br /> Merci à Estève pour le blog Bises à tous.Cathy
L
Oynakiens, Oynakiennes,nous sommes découverts!<br /> En visitant notre blog j'ai été assaillie par des pubs pour des recettes de tartes, salées, sucrées de cakes aux noix au jambon, et pour du bon vin. Je vous le dis, quelqu'un connaît notre véritable activité!!!!!!!<br /> merci à Estève....Bises à tous
M
Merci "La mal mariée" pour ta quête identitaire.<br /> Elle permet de resituer les choses.<br /> La relation que j'entretiens avec la langue turque me permet de rajouter les significations suivantes à celles que tu as trouvées : animé, enjoué, inconstant, frivole, légère (en parlant d'une femme)...<br /> Par ailleurs, la racine du mot nous conduit à une proximité de sens avec le verbe "oynamak" qui signifie : jouer, danser, bouger, se mouvoir...<br /> "OYNAK" exprime donc une idée générale de mouvement, de légèreté, de jeu qui correspond en effet à l'esprit que je souhaite à la fois donner au répertoire et sentir animer le groupe.<br /> Soyons capable de jouer, de ne pas être figés, ni dans nos modes d'expression ni dans les formes. <br /> A bas la rigidité et les chemins tout tracés ! N'ayons pas peur de ce qui bouge, de ce qui déstabilise, aussi bien notre public que nous même... Acceptons de nous engager sur des sentiers qui réservent des surprises...
L
L'interpellation "Oynakiens, oynakiennes" m'ayant interpelée, et ne me souvenant pas très bien de la signification du mot Oynak, j'ai posé la question au dictionnaire turc/français à disposition sur le web, et je découvre qu'Oynak signifie :<br /> "mobile, élastique,instable, mouvant/e, versatile,<br /> fringant/e, fluctuant/e..."<br /> Ca colle pas mal avec le répertoire, mais aussi avec <br /> l'esprit du groupe.<br /> Merci à Estève pour la conception du blog.<br /> A +, chers coréligionnaires élastiques.
Ensemble Vocal OYNAK
Publicité
Archives
Publicité