Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble Vocal OYNAK
Derniers commentaires
19 novembre 2007

L'IRLANDAISE

L’Irlandaise

Occitane tu as mis dans mon âme
Une ballade irlandaise
Féminine comme une colline
Une mer vert véronèse

Que ne ferais-je

Que ne ferais-je pas
Pour te séduire

La pompe à neige et la brosse à reluire

Les sortilèges des rivages les plus nostalgiques

Les cornemuses des muses celtiques

Trouba trouba troubadours

Sous tes tours je viens faire un tour

J'ai mis la plume à mon chapeau

Robin des bois à Ronceveau

C'est comm' ça

Tu l'as voulu, tu l'as

Pont musical (2 fois)

La lala........

Occitane tu as mis dans mon âme….

Occitane tu as mis dans mon âme
Une ballade irlandaise
Féminine comme une colline
Une mer vert véronèse

Occitane tu as mis dans mon âme
Une ballade irlandaise
Féminine comme une colline
Une mer vert véronèse

Occitane de toute mon âme
Du si bémol au do dièse
Je destine à qui tu dévines
Cette ballade iralandaise

Publicité
Commentaires
Ensemble Vocal OYNAK
Publicité
Archives
Publicité